FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION. FORUM EN CONSTRUCTION.
Sujet: Re: JOHAN LUC BLOOM - EN CONSTRUCTION Sam 26 Mar - 14:17
• LES GENS M'AIMENT / NE M'AIMENT PAS POUR CE QUE JE SUIS ...
En un paragraphe argumenté, d'une vingtaine de lignes (minimum), racontes nous ton personnage. Ses défauts et qualités qui font sa petite personne, ses petites manies, sa façon d'être, de se comporter, sa philosophie. Vous pouvez aussi parler de votre physique, sa façon de s'habiller, etc...
• TOUT A UN DEBUT, ET VOICI LE MIEN
Écris l'histoire de ton personnage en trente lignes minimum sous la forme de ton choix ( journal intime, lettre, anecdotes, récit... ). Tu dois être le plus clair possible afin que nous en sachions un maximum sur ton personnage. C'est la partie la plus importante, car c'est ici que nous jugerons de votre qualité de Rôle Playeur.
• ET DERRIERE L'ECRAN.. Y A QUI ?
→ PSEUDO/PRENOM: Camille → AGE/SEXE: 16 ans / Féminin → COMMENT TU NOUS AS TROUVE ?: Je suis Kyle. → TU AS LU LE REGLEMENT ?: Quel règlement ? → DANS CE CAS DONNES-MOI LES CODES ?: OK by Kyle